Jeudi 25 janvier s’est tenue une réunion plénière au cours de laquelle le Bureau du VCN a rendu compte des réponses au questionnaire qui avait été proposé aux adhérents. Les évènements et leur date qui jalonneront l’année ont été présentés : rallye club, journée brevet, sortie annuelle sur 3 jours, sortie à la journée, …

Le point sur le nombre des adhérents à permis de mettre à l’honneur 4 nouveaux présents : Mathilde, Josette, Guillaume, Gilles T. et Pierrick. Benjamin, Frédéric et Stéphane, nos partenaires mal-voyants de tandem étaient aussi présents.

Pour finir la soirée, galette et cidre ont été appréciés. Aucune reine, aucun roi n’ont été désigné(e)s ; la démocratie, le partage des idées et la bonne entente suffisent au bon fonctionnement du VCN. Peut-être une couronne aurait pu être attribuée au roi des crevaisons, au meilleur suceur de roue, au roi du panneau de Besné, au meilleur traceur de parcours, à l’octogénaire le plus stylé, ……. A réfléchir pour l’année prochaine.