Adhésion & Licence 2024

Licence, assurance & adhésion

Pour 2024, la FFV simplifie ses modalités de prise licence (avec adhésion au VÉLO CLUB NAZAIRIEN bien-sûr) , que ce soit pour une première licence ou pour un renouvellement, aucun certificat médical n’est demandé. Il est nécessaire de réunir les documents suivants (téléchargeables en bas de page) :

• Le formulaire d’adhésion club 2024 dûment renseigné (pages 1 & 2). Le coût de l’adhésion est de 18 € pour une personne, et de 10 € par personne supplémentaire de la même famille.
  • Le coupon « déclaration du licencié »  du document AXA dûment renseigné (page 3).
  • Un chèque de paiement, libellé au nom du Vélo Club Nazairien, d’une somme correspondant à l’adhésion au Club, l’option de licence et d’assurance choisies et l’abonnement ou non, à la revue Cyclotourisme, éditée par la FFCT.

Questionnaire santé

Quelle que soit votre démarche, première licence ou renouvellement, vous devez lire le questionnaire santé (cliquez sur la vignette ci-dessous), prendre connaissance des conseils et préconisations qu’il vous propose.

Lorsque vous remplirez le « bulletin d’adhésion », il vous sera demandé de cocher une case attestant que vous avez pris connaissance du document.

thumbnail of QUESTIONNAIRE SANTE VERSION COMPLETE-1

Cependant le Club vous encourage à faire un bilan médical minimal avant de vous engager dans une pratique sportive.

Exemples de  calcul du prix de votre licence et adhésion :
1) Je suis adulte et  je choisis  la formule « mini braquet » 49,50 € + cotisation club 18 € = 67,50 €
2) Je suis adulte et  je choisis  la formule « grand braquet » 101,50 € + abonnement revue 28 € + cotisation club 18 € = 147.50 €

Envoyez les documents renseignés et le chèque de règlement, au secrétaire William CHEVALIER :
chevalierwilliam@gmail.com
25 Allée des Orchidées  44600 Saint-Nazaire
Tel: 06 34 05 83 51

Cliquez sur les documents « notice d’information AXA » et « bulletin d’adhésion » pour les visualiser et les éditer.

thumbnail of NOTICE-INFORMATION-DU-LICENCIE-A-SIGNER-SAISON-2024thumbnail of MODELE-BULLETIN-D-ADHESION-CLUB-2024-maj-19102023