Adhésion & Licence 2023

La campagne des adhésions 2023 est lancée.

Cliquez sur les tableaux pour les visualiser et les éditer.

thumbnail of TARIFS-CLUBS-SAISON-2023thumbnail of MODELE BULLETIN D ADHESION CLUB 2023-1

Envoyer les documents renseignés au secrétaire William Chevalier :

chevallierwilliam@gmail.com

25 Allée des Orchidées  44600 Saint Nazaire

Tel: 06 34 05 83 51

Il faut remplir l’imprimé « demande d’adhésion » et le document de l’assurance AXA ainsi que le QS sport qui vous permettra de savoir si vous avez besoin d’un certificat médical.

N’oubliez pas de vérifier que votre attestation médicale est toujours valide et de joindre votre règlement .

Votre adhésion 2023

L’adhésion au Club est ouverte à tous licenciés à la FFCT.

Informations et renseignements pour l’assurance

thumbnail of NOTICE D INFORMATION DU LICENCIE A SIGNER SAISON 2023

L’adhésion au Club est ouverte à tous licenciés à la FFCT.

Questionnaire  QS-SPORT

thumbnail of QS-SPORT1 CERFA_15699

Votre LICENCE & les assurances

Pour souscrire une première licence (avec adhésion au VÉLO CLUB NAZAIRIEN) , il est nécessaire de réunir les documents suivants:

• Certificat médical, de moins de 12 mois . Si vous choisissez la formule « Vélo Balade », ce certificat médical n’est pas obligatoire même pour une 1ère licence (nouvelle disposition de la FFCT depuis 2018). Le Club vous encourage toutefois à faire un bilan médical minimal avant de vous engager dans une pratique sportive.
  • Le document demande de licence 2023 dûment renseigné (pages 1 & 2).
  • Un chèque de paiement, libellé au nom du Vélo Club Nazairien, d’une somme correspondant à l’adhésion au Club, l’option de licence et d’assurance choisies et l’abonnement ou non la revue Cyclotourisme, édité par la FFCT.

Pour un renouvellement de licence, vous n’êtes dispensé du certificat médical que si vous optez pour la formule de licence « Vélo balade » ; l’option « Vélo Rando » vous oblige à fournir un certificat médical tous les 5 ans et l’option « Vélo Sport » exige un certificat médical tous les 3 ans.

Toute demande de licence oblige à une adhésion au Club (voir ci-dessus).

Très important : Il est nécessaire de remplir les documents « Notice d’information – Saison 2023 » (page 2 de votre « demande de licence 2023) et le Questionnaire de Santé que vous devrez conserver (si vous choisissez l’option « Vélo Balade » vous êtes dispensé(e) de Questionnaire).

thumbnail of QS-SPORT-CERFA_15699.2023