La Photothèque

Notre sortie annuelle à Moëlan-sur-Mer

En Cours…..

2016-Septembre-Sortie annelle : Saint Malo

Malgré le manque d’accueil du vélo club de St Malo, notre séjour s’est très bien passé. Un grand merci à Guy Noguet qui a pris la relève en préparant des parcours pour les vendredi après-midi, Samedi. Malheureusement la pluie est venue s’inviter pour la journée de Dimanche, ça ne nous a pas empêcher de flâner sur la digue et la ville fortifiée.

Les randonnées du vendredi et du samedi nous ont permis de découvrir la région avec en toile de fond le Mont Saint-Michel, la traversée de Cancale….

Pendant ce temps, les femmes et hommes qui ne « roulaient » pas découvraient la région à pieds et nous attendaient au point de ralliement.

Bien sûr les ravitaillements étaient au rendez-vous et la bienvenue pour une récupération « obligatoire » que ce soit dans la campagne ou sur le site du « Menhir du Champ Dolent ».

Les 3èmes mi-temps du soir étaient un moment de convivialité, ce qui a permis de fêter l’anniversaire de Mireille. Super ambiance avec notre « Disque Jockey » attitré Jean-Luc.

Super ambiance pendant ces 3 jours.

Quelques photos pour immortaliser ce séjour.

(2016-2019) Juin-Sortie Jumelage avec Peillac

En Cours.

C’est une institution. Chaque année au mois de juin, avec le jumelage « Peillac-St Nazaire », le VCN organise une sortie aller-retour à vélo pour rencontrer le vélo club de Peillac et aussi le club de marche.

A notre arrivée un accueil chaleureux nous est réservé avec la dynamique présidente du comité de jumelage : Madame Anne Louer.

Départ de la maison des sports de St Nazaire avec nos invités du club de Saint Viaud.

Mai -Entre Mer et Sillons

En Cours.