Dimanche 19 novembre, le VCN a tenu son Assemblée Générale, dans la salle du Courtil Brécat à St Marc. Devant une trentaine d’adhérents le Bureau a présenté le rapport moral et le bilan financier de l’année écoulée, ainsi que le principaux évènements de l’année à venir (CF le compte-rendu d’AG).
A l’issue de l’AG un pot de l’amitié a réuni adhérents, épouses et compagnes  venues nous rejoindre, et nos amis mal-voyants des Amarres.
Le repas qui a suivi s’est déroulé dans la bonne humeur, agrémenté de quelques quizz et clôturé par un diaporama du périple à vélo de Marie-Claude le long de la côte ouest nord-américaine. Le club a honoré ses deux valeureux octogénaires, Pierre et Jean-Claude, toujours très actifs et plus que fringants sur le vélo.
Bravo et merci aux animateurs et organisateurs de cette AG et journée. Ce fut pour tout le monde un dimanche bien agréable.

Lien vers le diaporama.