Cette année le VCN a renoué avec sa traditionnelle Rando de VTT qui n’avait pu avoir lieu en 2020 suite aux restrictions sanitaires.

Un 5 septembre avec du brouillard en début de matinée ce qui n’a pas empêché les irréductibles volontaires de préparer l’accueil des vététistes dès 7h00 du matin.

Dès 7h15 le premier vététiste arrive au point de rendez vous situé « espace sportif « Alexandre Guyodo » suivi de 185 autres.

3 circuits sont proposés : 20 km, 35 km, 50 km sous un soleil qui est au rendez vous dès 9h30.

l’accueil est convivial et les participants heureux de reprendre enfin le chemin des randonnées de notre club.

Nos bénévoles les attendent bien sûr aux différents points de ravitaillement.

Retour des participants dans la bonne humeur avec casse-croûte + boisson et en prime une petite tombola qui a permis à quelques uns de repartir avec une coupe ou autre…

Merci à Mme Priou, adjointe aux sports à la mairie de Saint Nazaire d’être venue nous rendre visite.

Merci aussi à tous les acteurs qui ont permis de rendre cette journée agréable et qui sera renouvelée l’année prochaine.