Il y a eu beaucoup de monde pour participer à l’organisation de ce rallye du dimanche 14 mai : traceurs de parcours, flècheurs, ouvreurs de bouteilles et tartineurs(euses) de sandwichs, enregistreurs d’inscriptions, ravitailleurs(euses), déflècheurs. Une belle mobilisation, de nombreux membres du club pleins de bonne humeur, de dynamisme et d’espoir.
Il y a eu beaucoup moins de monde qu’attendu pour profiter des beaux parcours, de la météo enfin favorable après des jours peu cléments et de la généreuse tombola. Il est vrai que ce week-end était chargé en évènements à Saint-Nazaire et dans la région ……..
Bref, 102 cyclos, 24 marcheurs, et 5 graveleux, certes heureux d’être venus et contents des parcours proposés ; on espérait plus de graveleux. Rendez-vous en 2024 pour notre prochain rallye. Merci à tous les bénévoles et à tous les participants.

Faut-il conserver le rallye club en mai, mois des jours fériés et des ponts, ou réfléchir à une autre période ?