Les sorties Route

A l’attention des non adhérents au VCN

Ceux-ci ont la possibilité de participer à 3 sorties avec le Club, à condition qu’il y ait la présence d’un de ses dirigeants (prendre contact au préalable; c’est une exigence de notre assurance). Au-delà; il y a obligation de souscrire une adhésion et une licence.

Important – Assurance:

L’assurance FFCT et les Non-Licenciés (à lire avec attention). Pour votre information, votre Club a souscrit l’Option A (Accueil des non licenciés pour 3 sorties) et l’Option B pour ses organisations (randos Cyclos et VTT).

Les randonnées organisées à l’attention des membres du Vélo Club Nazairien sont les suivantes:

Les dimanches et jours fériés

Lieu de rendez-vous : La Soucoupe », avenue Léo Lagrange

Découvrez le calendrier permanent en cliquant ici

Découvrez le calendrier des sorties Club 2019 à télécharger à droite

Les mardis & jeudis

Lieu de rendez-vous : La Soucoupe », avenue Léo Lagrange
Horaires d’été : 8 heures (Juillet & Août)
Horaires d’hiver : 14 heures
Parcours : Défini sur place

Note: les horaires peuvent être adaptés au cas par cas. Le seul document à jour est le calendrier permanent disponible dans la rubrique « calendrier permanent » (voir ci-dessus).

thumbnail of calendrier-2019-sorties-club
Calendrier des sorties Club 2019

Important : Les parcours empruntés lors de ces sorties ont été adaptés sur le site OPEN RUNNER. Ils peuvent alors être visualisés sur une carte IGN avec le dénivelé et téléchargés sur un GPS.

Les modalités des sorties Club :

De manière à ce que chaque pratiquant puisse trouver du plaisir dans la pratique de son sport, il est proposé de répartir les participants à la sortie selon les modalités suivantes (quand le nombre le permet):

• Groupe A : allure supérieure à 27 km/h
    Référent :  Daniel LEMOUEE – Tél: 02 40 70 68 30