Dans le cadre du jumelage de Saint-Nazaire avec la commune de Peillac, comme chaque année nous sommes invités pour une rencontre avec leur club de cyclotouristes et de marche.

C’est devenu une sortie incontournable de nos évènements de l’année.

Les inscriptions pour le départ étaient à 7h00 à la maison des sports.

Une fois toutes les inscriptions enregistrées, c’est le départ.

Présence de la voiture sécurité et ravitaillement obligatoire.

Un grand merci à Rémy Guimard d’avoir répondu présent avec sa camionnette en remplacement de Patrick. Nous souhaitons un prompt rétablissement à sa femme Yvette.

Nous étions 19 du VCN, 10 du club de Saint Viaud, et 2 de la Chapelle des Marais.

Invité aussi par le comité de jumelage pour une marche pédestre : découverte des environs de Peillac.

(Dommage pour cette faible représentation!).

Deux excellentes représentantes du VCN

Et deux du comité de jumelage de Saint Nazaire.

Point de ravitaillement au niveau du Pont de la Roche Bernard pour une petite pose avant d’attaquer les côtes du Morbihan !!!

Pendant ce temps nos valeureuses marcheuses sont accueillies par nos amis de Peillac et découvrent la région.

Le passage de la mort !!!

Dur Dur la montée…

Découverte d’une magnifique résidence….

La récompense après avoir parcouru environ 80 km

Apéro + Barbecue

Remerciements à la dynamique Anne Louer (Présidente du comité de Jumelage) et toute son équipe pour leur accueil : Apéritif et Barbecue.

Il faut repartir…..(pas terrible pour la digestion)

Pendant ce temps pour nos marcheuses : visite de la Gacilly où se déroule une très belle exposition de  photos.

Retour à la maison des sports de Saint Nazaire vers 17h15 où un rafraichissement nous attendait.

Merci à tous et toutes les participants et participantes

Rendez vous l’année prochaine pour rééditer cette superbe sortie.