Notre sortie annuelle cette année s’est déroulée à Houlgate du 28 juin au 30 juin 2019.

Après avoir modifié notre date habituelle du mois de Septembre (demandée par certains…), le club s’est retrouvé avec 17 participants et participantes. !!!

Arrivée pour certains le Jeudi soir et Vendredi matin pour d’autres, notre séjour a pu débuter néanmoins dans une très bonne ambiance.

Sympa lieu d’hébergement au centre sportif de Normandie.

Nous avons attendu précieusement notre véhicule de ravitaillement arrivé tard dans la nuit après de multiples péripéties, ce qui a bien argumenté notre séjour.

Après le petit déjeuner pris au centre sportif de normandie,

Tourisme le vendredi matin en attendant l’arrivée des derniers participants.

Visite de Houlgate, charmante station balnéaire.

Notre réservation pour la sortie annuelle 2020 !!!

Après l’arrivée des derniers participants, départ pour la sortie du vendredi après-midi organisée par nos amis du club de Houlgate.

Circuit réalisé avec quelques photos le long du parcours.

Départ mouvementé du Président après 2 km de course (pédale cassée…) heureusement prêt d’un vélo par le club de Houlgate, mais n’étant toujours pas satisfait du vélo, il se permet de crever : (LOL)

Dû à la chaleur, arrêt obligatoire à l’office de tourisme de Cabourg après 1h30 de course pour rafraîchissement

Par la même occasion Jean Luc a voulu troquer son vélo contre une voiture de collection!

Rafraîchissement bien mérité après la sortie sous plus de 35 degrés

Une grande journée nous attend ce samedi : 110 km au programme. Départ Houlgate direction Arromanche en passant le long des plages du débarquement (Pont de Pegasus à Bénouville, Ouistreham ect …) et retour par l’intérieur des terres.

Départ à 8h30, chaleur oblige….

En passant par le Pont de Pegasus à Bénouville

Arrêt sur les plages du débarquement après Ouistréham pour une pose bien mérité.

Arrivée à l’entrée d’Arromanche pour la pose déjeuner.

Apéro obligatoire avant la dure épreuve de l’après-midi.

Pose déjeuner

Repos avant le départ.

C’est parti pour une après-midi de galère sous 38 à 40 degrés….

Visite du village de Guillaume le Conquérant à Cabourg

Pendant que l’on était entrain de souffrir sous 40 degrés, les femmes prennent du bon temps…

Inévitable apéro du soir après un circuit éprouvant sous cette forte chaleur en compagnie de nos accompagnateurs de Houlgate.

Un grand merci au club de Houlgate pour leur accueil et leur convivialité.